Négocier votre assurance emprunteur peut vous permettre de faire des économies importantes. Mais souvent on pense que cette assurance est obligatoire auprès de la banque qui vous a accordée le crédit.
Pourtant il existe plusieurs moyens de faire jouer la concurrence : au moment de la conclusion de votre crédit, dans les 12 mois suivant le signature du prêt ou enfin chaque année, à la date anniversaire de votre prêt.
Vous avez le droit à une délégation d’assurance que vous présenterez à votre banque. La banque a 10 jours pour accepter ou refuser votre demande. En cas d’acceptation, la banque intègre votre nouveau contrat à votre prêt.
NICEASSURE courtier de proximité vous propose :
d’établir dans la journée un devis qui répond aux exigences de votre banque avec un tarif inférieur.
des garanties équivalentes ou supérieures.
Dans la 1ère année d’assurance, vous pouvez à tout moment résilier votre assurance décès souscrite auprès de votre banque à conditions de respecter les délais.
NICEASSURE courtier de proximité vous propose :
d’anticiper en intégrant les délais de réponse de la banque, en démarrant vos démarches 3 mois avant la fin de la première année.
de vous accompagner pour toutes vos démarches y compris médicales pour une adhésion rapide.
La plupart des banques proposent des contrats de groupe dont les tarifs ne correspondent pas forcement à votre situation personnelle. Leur tarif n’est pas toujours compétitif. N’hésitez pas à comparer en démarrant vos démarches 3 mois avant la date anniversaire de votre prêt.
NICEASSURE courtier de proximité vous propose :
des tarifs en fonction de votre âge, de votre profession.
des garanties adaptées à vos besoins
une offre compétitive avec une adhésion rapide et des formalités médicales simples et limitées.